Empire Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Vision De Zaraque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Thelord
Invité




Pacte avec la Knight Empty
MessageSujet: Pacte avec la Knight   Pacte avec la Knight Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:31

Bonjour,

Je me présente, je suis the lord, diplomate de la Knight (dirigé par Nomad) et de la Knight_E (dirigé par notre roy, Furlings)

Je suis venu vous proposé plusieurs pactes entre nos différentes alliances, je propose un pacte de nos agression et d'aide offensive entre La vision de Zaraque et la Knight_E.
Un pacte total entre l'empire W et la Knight_E ainsi qu'un pacte de non agression et économique avec la Knight.

Discutez en, j'ai essayer d'adapter pour que cela profite à nos 2 alliances, je suis la discussion sur ce forum, si vous voulez modifier, on en discute

Au nom de nos 2 alliances, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus, Maitre du Ciel
Admin
Admin
Zeus, Maitre du Ciel


Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : 45 minutes d'Orléans
Date d'inscription : 23/12/2007

Pacte avec la Knight Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Knight   Pacte avec la Knight Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:58

Nous allons y réfléchir.

Les alliances entre Wing ont plus de chances de se faire je pense Wink

Amicalement,
Zeus, Maitre du Ciel, Fidèle Bras Droit de Zaraque le Grand.
Revenir en haut Aller en bas
Thelord
Invité




Pacte avec la Knight Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Knight   Pacte avec la Knight Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:07

Merci beaucoup,

Je voulais aussi dire que plusieurs membres y compris moi sont près à faire tomber les A.A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la Knight Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Knight   Pacte avec la Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Z :: <<< externe de la vision de zaraque >>> :: Pacte commercial et de non-agression.-
Sauter vers: